Messages : 27 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : pas de calais
Sujet: contractor Lun 29 Oct - 17:06
salut je m'appelle Adrien j'habite dans le pas de calais prés de lens et j'ai 16 ans ...je joue a coj depuis environ 8 mois mes armes favorite le snipe et les tnt mes motivation sont de rentrer dans une team française!,une team ou se pred pas la tête et ou l'on s'amuse . mon pseudo contractor je joue tous les weekend et meme presque tous les jours voila ma demande ...
=TnT=canard =4=TnT
Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 54 Localisation : ile st-ignace de loyola quebec
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 18:49
bonne chance pour ton recrutement
=TnT=canard =4=TnT
Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 54 Localisation : ile st-ignace de loyola quebec
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 18:58
et bienvenue sur n' autre forum .........
=TnT=Math Admin =TnT=
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : Noirmoutier
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:41
Salut contractor, je ne te cache pas que l'on a besoin de joeur et que tes talents de sniper m'intéraisse bien (bon la TnT c'est peu cheat lol). En plus ta l'air simpathique et ne tinkiete pas on est pas le genre a se prendre la tête ni a mettre de la pression on est la juste pour se marré et s'amuser (tuer) les =4= lol. Enfain bon si tu veut rentrer il faut juste que tu respect les règle du forum et que tu soi gentil lol. +1 Donc voila tu peu maintenan porter le tag =TnT= Bienvenue a toi je te souhaite plein de 315...lol
=TnT=Tueur =4=TnT
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:52
salut contractor et bienvenue sur le forum!! ici on est la pour s'amuser et pour "tuer" . bienvenue ds la team. on aura surement besoin de ton aide. allé bon jeux et amuse toi bien!!!
=TnT=justsh00t =4=TnT
Messages : 24 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:58
ah un nouveau venu qui va faire concurance à Alex!!!
Bienvenue et à tout bientôt sur COJ!!!
=TnT=contractor
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 20:13
Merci de m'avoir integrer dans votre team et a bientôt pour fraguer
=TnT=canard =4=TnT
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 21:30
felicitation et bienvenus dans la team
=TnT=Alex Admin =TnT=
Messages : 126 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Noirmoutier
Sujet: Re: contractor Mar 30 Oct - 0:08
Héhéh bienvenu, donc math et moi on a décidé ensemble tout à l'heure. N'oublie pas de lire les règles du forum, le spam est interdit
=TnT=Math Admin =TnT=
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : Noirmoutier
Sujet: Re: contractor Mar 30 Oct - 4:32
L'écoute pas lol si il tembête vien me voir je me ferais un plaisir de lui mettre un 315 irl lol
=TnT=contractor
Sujet: Re: contractor Mar 30 Oct - 14:22
Merci du conseil mes j'arriverais a me debrouiller seul
=TnT=Alex Admin =TnT=
Messages : 126 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Noirmoutier
Sujet: Re: contractor Mar 30 Oct - 17:30
=TnT=Math a écrit:
L'écoute pas lol si il tembête vien me voir je me ferais un plaisir de lui mettre un 315 irl lol
Mais lol si spece de pacifiste faut bien mettre les règles en place moi j'ai déjà eu des remarques à cause de ca
=TnT=Alex Admin =TnT=
Sujet: Re: contractor Mer 31 Oct - 2:53
J'en ais encore eu une aujourd hui j'ai mis les choses au clair, je ne veux pas joué le petit chef mais y a des trucs je suis obligé d'intervenir encore une fois je rappelle.
Si vous allez sur le serveur =4= je vous demande de ne jamais avoir de problème avec eu sinon votre tag disparaitrat.
Ils sont tous super sympa, si vous vous conduisez en adulte ils vous accueilleront très bien. Donc comme je l'ai dit le prochain qui les insultes, il ne fera plus partie du clan.
Voila voila c'était le coup de gueule de la soirée
=TnT=justsh00t =4=TnT
Messages : 24 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: contractor Mer 31 Oct - 18:27
????????????? mais qui les insulte? et euh.... dans les règles: Si vous allez sur le serveur =4= je vous demande de ne jamais avoir de problème avec eux sinon votre tag disparaitrat. Et ouais... y a un X!!! et y a pas de T!!! voilà moi j'ai fait mon chiant!!!
Au fait, je sais pas ce qui bins mais depuis que j'ai instalé DirectX10, j'apparaît parfois comme par magie sous la map!!! et là... pof... j'me fait viré pour sortie de map!!! quelqu'un a une explication
=TnT=Alex Admin =TnT=
Sujet: Re: contractor Jeu 1 Nov - 1:24
ARRRRRRRRRRRRRR SUPPRIME VITE CE PATCH DE MERDE IL SERT A RIEN C EST UNE IMMONDICE QUI EST SORTIT POUR RIEN GOGO SUPPR Et pour la faute, je suis très mauvais x) c'est pas ma faute XD et pour le problème il est reglé avec la personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: contractor
contractor
Page 1 sur 1