Messages : 27 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : pas de calais
Sujet: contractor Lun 29 Oct - 17:06
salut je m'appelle Adrien j'habite dans le pas de calais prés de lens et j'ai 16 ans ...je joue a coj depuis environ 8 mois mes armes favorite le snipe et les tnt mes motivation sont de rentrer dans une team française!,une team ou se pred pas la tête et ou l'on s'amuse . mon pseudo contractor je joue tous les weekend et meme presque tous les jours voila ma demande ...
=TnT=canard =4=TnT
Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 54 Localisation : ile st-ignace de loyola quebec
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 18:49
bonne chance pour ton recrutement
=TnT=canard =4=TnT
Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 54 Localisation : ile st-ignace de loyola quebec
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 18:58
et bienvenue sur n' autre forum .........
=TnT=Math Admin =TnT=
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : Noirmoutier
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:41
Salut contractor, je ne te cache pas que l'on a besoin de joeur et que tes talents de sniper m'intéraisse bien (bon la TnT c'est peu cheat lol). En plus ta l'air simpathique et ne tinkiete pas on est pas le genre a se prendre la tête ni a mettre de la pression on est la juste pour se marré et s'amuser (tuer) les =4= lol. Enfain bon si tu veut rentrer il faut juste que tu respect les règle du forum et que tu soi gentil lol. +1 Donc voila tu peu maintenan porter le tag =TnT= Bienvenue a toi je te souhaite plein de 315...lol
=TnT=Tueur =4=TnT
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:52
salut contractor et bienvenue sur le forum!! ici on est la pour s'amuser et pour "tuer" . bienvenue ds la team. on aura surement besoin de ton aide. allé bon jeux et amuse toi bien!!!
=TnT=justsh00t =4=TnT
Messages : 24 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: contractor Lun 29 Oct - 19:58
ah un nouveau venu qui va faire concurance à Alex!!!